★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 982 Commentaires client
L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues est un livre par Philippe Liria, Lucile Lacan, publié le 2010-01-21. Il contient 285 pages et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Vous pourriez acquérir le fichier gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues
La ligne suivant montre des informations détaillées sur L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues
Le Titre Du Fichier | L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues |
Date de Parution | 2010-01-21 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5945326672-BON |
ISBN-13 | 115-4016134583-CML |
de (Auteur) | Philippe Liria, Lucile Lacan |
Traducteur | Cami Jona |
Numéro de Pages | 285 Pages |
Éditeur | Editions Maison des Langues |
Type de E-Book | EPub PDF AMZ HWPML PDB |
Taille du fichier | 57.45 MB |
Nom de Fichier | L'approche-actionnelle-dans-l'enseignement-des-langues.pdf |
L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues PDF Download Gratuit
L’approche actionnelle dans l’enseignement des languesL’approche actionnelle dans l’enseignement des langues Douze articles pour mieux comprendre et faire le point Editions Maison des Langues, Paris
L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues ...L’approche actionnelle préconisée par le Cadre Européen Commun de référence pour les langues (CECR, 2000) s’inscrit dans le prolongement du tournant communicationnel, amorcé dès les années 70/80 dans l’enseignement des langues. L’enjeu de rendre les élèves aptes à agir avec la langue dans des situations authentiques n’est ...
L’approche actionnelle dans l’enseignement des languesL’approche actionnelle dans l’enseignement des langues Onze articles pour mieux comprendre et faire le point L’approche actionnelle dans l’enseignement
L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues2e édition entièrement révisée et enrichie. Douze articles pour mieux comprendre et faire le point. Quelles sont les implications du Cadres européen commun de référence des langues dans l’enseignement des langues ?
L’approche actionnelle: une démarche motivante en ...L’approche actionnelle: une démarche motivante en didactique des langues-cultures au service de l’insertion de l’étudiant étranger dans la ville 3. Organisation du « scénario-apprentissage »